Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip 2012
Road Trip 2012
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2010

Anniversaire Claire en avance

Parce que finalement vouloir tous les ans voler la vedette à Mister Jésus à la longue ça use, eh bien qu'à cela ne tienne, cette année je fête en avance mon anniversaire (et toc JC !) et en prime, je rallie mon amie Anabel à ma cause (elle étant née le 30 décembre, son anniv' se fait toujours engloutir par le nouvel an)...

Résultat : une grosse après-midi Birthdays organisée à la maison le samedi 11 décembre (là j'ai une sacrée longueur d'avance sur JC, c'est sur !) avec tous nos voisins et amis connus et dispos à ce jour (bon, nous nous sommes retrouvés tout de même à environ 40 personnes dans notre F2 !).
THE BRINGUE !!

BBQ, Poisson cru, gratin de fei (bananes plantin), 14 litres de punch maison et 5 groooooosses glacières d'Hinano ont fait l'affaire, baignades avec bar flottant (pourquoi s'embêter finalement, une bonne bière dans l'eau au soleil et les garçons sont aux anges !) et concours de pétanque au pied du phare de la Pointe, une belle aprèm en somme !

Anniversaire réussi, j'ai été comblée de cadeaux (verre de crital gravés, balade en catamaran pour Tétiaroa, savons bio, ouvre bouteille, livre sur les légendes Polynésiennes illustrées et beau bracelet en perles... tout le monde a adoré, et les voisins ont pu profiter du punch encore durant la semaine !! Bien oui, moi je partage le vin, y'en a pas que pour le curé, et toc !!

DSC00869DSC00870DSC00858DSC00859DSC00863DSC00865DSC00871

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vous suivre tout le temps.<br /> Vos arguments et renseignements sont toujours agréables. Encore un bon post.<br /> Merci beaucoup pour les renseignements et images. Je partage totalement votre point de vue.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à publier sur votre site Web.
Publicité